Prix académique d’excellence économique STMG

Le mardi 11 janvier s’est déroulée la cérémonie de remise du Prix académique de l’excellence économique STMG Banque de France. Celle-ci, présidée par Madame Almimoff, IA IPR d’Economie Gestion, a réuni les membres du jury, dont plusieurs représentants de la Banque de France.

Pour l’Académie de Dijon, ce sont 6 établissements qui ont participé et au niveau national, 4000 candidats se sont présentés. Au lycée Ozanam, 21 élèves de la classe de terminale STMG ont pris part à l’épreuve le lundi 15 novembre 2021.

Nous sommes particulièrement heureux d’annoncer les résultats, puisque c’est un élève du lycée, Alexandre Billet, qui est le lauréat de l’édition 2021-2022 !

Les membres du jury ont particulièrement apprécié la qualité de sa copie qui sera maintenant relue par les examinateurs du comité national. C’est en effet Alexandre qui représentera l’académie de Dijon au niveau national ! Nous le félicitons chaleureusement, il peut être fier de lui ! Un grand merci également aux enseignants de la filière STMG, notamment Mme Tramoni, pour leur investissement auprès des jeunes. 

Partagez cette actualité

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email
Retour haut de page