Finales du tournoi de foot élèves contre enseignants

Le vendredi 17 juin a eu lieu la 2ème édition des finales du tournoi de foot organisé par la vie scolaire collège, finale qui clôturait un tournoi débuté le 4 avril 2022 avec 19 équipes de la 6° à la 3°, soit 106 élèves, majoritairement demi pensionnaire puisque les matchs se déroulaient sur le temps méridien.

C’est sous un soleil radieux que trois finales ont eu lieu : ‘’La Coupe des Vis’’ des 4°/3°, ‘’le Bouclier Sangouarius’’ des 6°/5° et la Super finale opposant les vainqueurs de ces deux précédents matchs à une équipe d’adultes composée d’éducateurs et d’enseignants.

Pour parfaire le tout, une formidable équipe de Pompom Girls, 8 jeunes filles et un garçon, avait mise en scène trois chorégraphies de haute volée !

Un grand merci à tous les acteurs et spectateurs de cet événement qui a permis de réunir un maximum de collégien avec les enseignants, les éducateurs mais également, tous les personnels (administration, restauration, entretien et direction) pour un moment de partage très convivial.

Retour haut de page